GARANTIE

Notre objectif est de vous remettre sur la neige !

Envoyez-nous un courriel ou appelez-nous pour plus d'informations 1-866-362-5071 Warranty@nitrosnow.ca

POLITIQUE DE GARANTIE LIMITÉE NITRO SNOWBOARDS ET FIXATIONS

Les snowboards Nitro et les fixations de snowboard Nitro ont une garantie limitée de DEUX ANS. Nitro Snowboards garantit à l'acheteur initial de snowboards Nitro et de fixations Nitro neufs et inutilisés d'être exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période de DEUX ANS à compter de la date d'achat initial. Si un défaut est suspecté, renvoyez uniquement la pièce ou le produit défectueux au revendeur auprès duquel il a été acheté à l'origine. Si un produit s'avère défectueux par Nitro, à notre seule discrétion, la responsabilité de Nitro sera limitée au remplacement du produit défectueux. Nitro ne sera pas responsable des coûts, pertes ou dommages encourus à la suite de la perte d'utilisation de ce produit. Si, après inspection, le produit s'avère non défectueux, il sera retourné à l'expéditeur en port dû. Cette garantie est soumise aux limitations suivantes :

1) La garantie s'applique uniquement aux produits Nitro achetés par l'intermédiaire de revendeurs Nitro agréés et n'est valable que pour l'acheteur d'origine. Il n'est pas transférable.

2) Sont exclus de la garantie les dommages causés par :

  1. Tout autre que les défauts de matériaux et de fabrication
  2. Mauvais usage, abus négligence
  3. Détérioration normale due à la conduite
  4. Mauvais montage ou réglage des fixations
  5. Utilisation de solvants ou d'adhésifs frein-filet sur les fixations et les inserts
  6. Utilisation de matériel non nitro pour le montage des fixations

Impact de la conduite sur des surfaces non enneigées telles que des rochers, des bûches, des mains courantes, des tables de pique-nique, des escaliers, des télésièges, des collisions avec des éléments du parc, etc.

3) La couverture de la garantie est nulle si :

  1. Les fixations non-Nitro sont montées sur un snowboard Nitro
  2. Toute modification ou changement est apporté au produit
  3. Le produit a été acheté dans un autre pays. (Le produit doit être retourné dans le pays pour le service de garantie)

4) Toutes les demandes de garantie doivent être accompagnées du reçu d'achat d'un revendeur agréé.

Les produits garantis sont couverts pour le reste de la garantie d'origine uniquement, les autres garanties, expresses ou implicites, sont strictement interdites, sauf indication contraire.


COMMENT SOUMETTRE ET TRAITER UNE DEMANDE DE GARANTIE

Veuillez tout d'abord contacter le revendeur agréé Nitro auprès duquel vous avez acheté le produit Nitro, ce sera votre première étape dans le processus. Si vous ne pouvez pas contacter ou visiter le revendeur agréé Nitro auprès duquel vous avez acheté le produit Nitro, veuillez nous contacter.

Garantie Étape 1 - Comprendre la politique de garantie

Votre problème est-il une réclamation de garantie valide ?

  • Le produit a-t-il été acheté au cours des 24 derniers mois
  • Le produit a-t-il été acheté auprès d'un revendeur agréé Nitro
  • Avez-vous la preuve d'achat originale (reçu), pouvez-vous en obtenir une auprès du détaillant ?
  • Les dommages au produit sont-ils dus à des matériaux ou à une production défectueux ?
  • Les dommages sont-ils causés par un impact, un abus, de mauvais atterrissages, une négligence, un bonking, un impact de télésiège, des réactions à la chaleur, une destruction intentionnelle, un montage incorrect, des solvants inappropriés ou une usure normale ?
  • Lisez nos directives de garantie

Garantie Étape 2

Apportez le produit au magasin où il a été acheté ou envoyez-nous un e-mail pour obtenir un numéro d'autorisation de retour (RA) pour plus d'informations. Si vous envoyez un e-mail, veuillez fournir les informations suivantes dans l'e-mail :

  • Joignez une copie de votre preuve d'achat (copie de votre reçu) du détaillant chez qui vous avez acheté le produit
  • Description détaillée du problème
  • Photos de la zone de problème de garantie
  • Votre e-mail, adresse et numéro de téléphone afin que nous puissions vous contacter

Garantie Étape 3

Si votre demande de garantie est approuvée, après avoir contacté le revendeur agréé Nitro où vous avez acheté le produit ou après nous avoir contactés, nous vous fournirons l'adresse d'expédition du produit sous garantie à retourner. Veuillez emballer et expédier les articles suivants :

  • Une copie de votre preuve d'achat originale (reçu).
  • Brève description du problème et le numéro RA fourni par nous
  • Marquez clairement la zone de garantie avec du ruban adhésif ou du papier
  • Imprimez clairement le numéro RA à l'extérieur de la boîte

Les clients sont responsables des frais d'expédition vers le service de garantie Nitro, tandis que nous couvrirons les frais d'expédition de retour.

FAQ (QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES)

Qu'est-ce qui est couvert par la garantie snowboard ?

  • Délaminage dû à un défaut de fabrication (topsheet, base ou flancs)
  • Fissuration sous contrainte sur la feuille supérieure, les bords, le noyau, la paroi latérale en raison d'un défaut de fabrication
  • Défauts causés par le matériel ou la fabrication dans la production

Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la politique de garantie Nitro ?
Dommages causés par un impact, un abus, de mauvais atterrissages, une négligence, des rochers, des éléments durs, des mains courantes, des escaliers, un impact de télésiège, des réactions à la chaleur, une destruction intentionnelle, un montage incorrect, des solvants inappropriés, l'usure normale ou des dommages causés par autre chose que défauts de matière et de fabrication.

À quelle adresse devez-vous renvoyer le produit sous garantie ?
Nous avons besoin d'une adresse postale, car nous ne pouvons pas expédier à une boîte postale.

Si j'ai acheté mon produit sur E-Bay, la garantie Nitro est-elle toujours valable ?
Si vous avez acheté votre produit auprès d'E-Bay ou d'un revendeur Nitro tiers (non autorisé), la garantie n'est pas valide.

Les fixations brisées par les télésièges sont-elles couvertes par la garantie ?
Non. Soyez prudent lorsque vous montez sur les télésièges, car certains sont plus bas que d'autres et s'ils heurtent votre spoiler, ils pourraient le casser. Soyez proactif dans la protection de votre équipement et repliez le dossier arrière de la fixation de snowboard arrière (sans sangle) avant de monter sur le télésiège pour éviter les ruptures de fixation du télésiège.

Qu'est-ce que l'usure normale ?
Les produits comme les planches à neige, les fixations, les bottes et les vêtements d'extérieur qui sont utilisés de manière constante par mauvais temps comme l'hiver et sur toute la montagne ne dureront malheureusement pas éternellement, même si nous essayons de les faire durer le plus longtemps possible. Les produits peuvent montrer de l'usure après avoir été utilisés pendant des heures supplémentaires, des rayures, de la décoloration, des marques, qui font tous partie de l'utilisation dans des conditions extrêmes et des abus du snowboard. Plus vous l'utilisez, plus il s'affichera.

Dois-je avoir une preuve d'achat (reçu) pour que la garantie soit valide ?
Oui, vous avez besoin d'un reçu où la date d'achat est visible. Si vous ne l'avez pas, la garantie de votre produit Nitro est annulée. Si vous avez perdu votre preuve d'achat (reçu), veuillez contacter votre point d'achat (détaillant) et vérifiez s'ils ont quelque chose dans le dossier.

Où puis-je obtenir des pièces de rechange pour les articles qui ne sont pas des réclamations de garantie valides ?
Veuillez contacter votre revendeur Nitro agréé local et il devrait avoir des pièces Nitro disponibles, et si vous êtes situé loin du revendeur Nitro agréé le plus proche, veuillez nous contacter.